Je dois dire que, tout en devant être allongée et au repos, les semaines passées ont été assez mouvementées.

Alors, entre un déménagement, la préparation des cartons, l'organisation d'un week-end intense pour les Hommes (et les Femmes !) de la situation, le déballage et la mise en place de notre nouveau nid, j'ai été bien occupée. Mais ça en valait la peine, on est bien chez nous. Et en plus, la famille Chat est enfin réunie avant de s'agrandir !! C'est génial !

Puis, moins drôle, il y a eu une deuxième scéance de surveillance du Chaton et de sa maman (moi !!) à l'hôpital pour réguler un mini-nous visiblement bien impatient et sa maman plutôt incapable de rester en place.

Et pour couronner le tout, les monsieurs et madames d'Internet sont visiblement incapables de déménager notre ligne. (une demande faite le 10 juillet et un énième délai donné au 8 septembre pour obtenir cette fameuse connexion : ils sont vraiment trop fort chez Or**ge !! Rhaaaaaaaaahhh, j'en ai marre du service client, c'est un boulot à plein temps, moi j'vous dis !!). D'où ce message vite fait.

Bref, plus question maintenant de vagabonder, le repos strict (ou presque) est de rigueur... Alors, j'ai un retard fou et plein de choses d'avant alitement à vous montrer... A suivre donc...

Et surtout, la situation ne m'empêche pas de tricoter (vive les aiguilles circulaires). Et, puisque j'ai aussi laissé passer mon Anniblog, je vous prépare une petite surprise pour la rentrée ou plus certainement dès qu'une connection internet aura refait son apparition ici bas !!

A très vite donc pour de nouvelles chiffonneries !!