Il y a ce qu'Aude a précédemment reçu et les merveilles que j'ai eu la chance de trouver après la visite de mon facteur.

IMG_1333 

Je crois qu'on a un vice en commun : la gourmandise...

IMG_0698

Et sitôt reçu, sitôt goûté et inauguré avec un soirée fidèle aux origines de ma swappeuse !! On s'est régalé, mon chéri a même déclaré que : "ça c'est une femme qui sait parler aux hommes !!" et ba tiens...

Mais trêve de calories, voici le véritable objet de notre troc :

IMG_3169

Je voulais un châle ou un écharpe d'été. Quelques suggestions de modèles et de couleurs sans plus grandes précisions mais une seule contrainte : la douceur.

 IMG_3165

Et je peux dire que j'ai été gâtée. J'ai maintenant un véritable doudou autour du goût.

montage chale

Je ne vous parle pas des aspects techniques : modèle, fils... Je pense qu'elle s'en chargera très bien. Mais ce point, regardez moi ça : il est sublime.

IMG_3173

Le tout dans ue couleur fraîche et légère pour le printemps.

Je l'aiiiiime...

 Et puisque tricoter en moins de deux semaines n'était visiblement pas suffisant pour sa grande générosité, regardez la très jolie tunique que j'ai reçu.

IMG_3179

montage tunique

On peut dire qu'elle a vu juste en plus. Le tissu est craquant et surtout, la tunique d'été est pile poil et couvre parfaitement mon bidou naissant (J'ai bien dit naissant, le tissu flotte encore beaucoup et je pourrais la porter jusqu'au bout sûrement, c'est génial). C'est justement le type de vêtement qu'il manque cruellement dans ma garde robe (hum, hum, un peu d'exagération n'est pas dramatique, si ??).

Montage tunique 2

Je suis pas au top comme ça ??

Merci merci...

Je retournerai bien faire un tour Rue des Mûres moi avec des cadeaux pareils !!