Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 mai 2012

Blouse loose

Je continue sur ma lancée et j'explore les "intemporels pour future maman".

Voici aujourd'hui avec la Blouse à manches longues et à raglan :

IMG_0992

J'adore les hauts resserrés à la taille alors autant vous dire que ce modèle me faisait de l'oeil.

IMG_0994

Le tissu est issu comme celui de mon pantalon de mon soldeur préféré. Ce n'est pas un Dior celui ci !! Il est très agréable à porter mais de moindre qualité tout de même. Bon, vu son prix, on va pas chipoter hein !!

IMG_0990

Le biais provient de mon stock agrandit un jour de ballade entre copine.

montage

La blouse est coupée en 40 et est bien ample. Elle saura se remplir en temps voulu. Mais, l'avantage de ces vêtements, c'est qu'ils sont tout à fait protable sans bidon. La preuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens ... en cherchant un tuto c'est encore sur ton blog que je tombe ;))<br /> <br /> Je suis en train de faire moi aussi cette blouse, je la trouve simple et sympa et au moins, là, pas de difficulté pour moi ^^"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
bonjour je découvre votre blog et j'adore cette blouse malgrés quelle est de taille 40 il faudrait beaucoup plus grand pour moi ou avez vous trouvez le patron je vais essayer de l'agrandir merci je continue ma visite chez vous a bientôt <br /> <br /> madame bulle
Répondre
Ô
Très chouette cette jolie blouse, ce modèle est vraiment top . Tu as assuré comme d'hab' ! Belle journée
Répondre
R
j'adore! elle est superbe et tout à fait portable avec ou sans gros bidon!
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Cette blouse te va à ravir !
Répondre
B
j'adore !!!<br /> <br /> trop belle cette blouse !!<br /> <br /> et puis comme la robe, pas besoin d'être enceinte pour la porter . <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
D
J'en connais qui se poseraient des questions si ce livre faisait son apparition maintenant sur mes étagères... Et pourtant, je trouve cette blouse très sympa, même sans heureux évènement programmé.
Répondre
R
Et, pour ne rien gâcher, il te va super bien, tu débordes d'activité et de créativité, c'est chouette, bonne soirée, bisous, Fabienne
Répondre
B
J adore ce biais ! Merci au photographe ;) dommage pour lui il fait beau ce we !
Répondre
T
Jolis détails.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité