Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
13 mai 2012

D'13 # mai 2012 : Sirop

Des pois, une besace... Et oui, c'est du vu et revu mais pour une fois, j'ai pensé à moi et à un besoin urgent !! Alors, ce défi au couleur de diabolo menthe est bien tombé.

IMG_1170 

A l'usage, y'a pas à dire mais ce sac est ultra pratique, sa taille est parfaite surtout quand on prend le train, alors revenons au source avec cette besace simple et efficace :

Ce n'est pas pour rien que ce modèle a été la base de mon "inspiration" pour MON autre sac (pas à moi) !!

 IMG_0826

Le billet dans ma poche arrière, les clés, le portable dans celle de devant, tout le petit bazar et un grand livre de la biblio dans son "ventre".

montage

Et si vous avez soif de création, c'est par ici :

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le coloris! Il a l'air super pratique en plus!
Répondre
Z
parce que je viens de passer prêt d'une heure à regarder toutes les pages de ton blog, j'ai tenue à y laisser un message sur un coup de coeur...<br /> <br /> c'est très sympa ce que tu fais !!<br /> <br /> hop dans mes favoris.<br /> <br /> a bientot
Répondre
D
rhooo ! j'adore ton(tes) sac(s) !!!! un p'tit tuto quelque part ???
Répondre
R
joli boulot, joli tissu! bravo!
Répondre
M
il est trés sympa ce sac!!
Répondre
S
super ta besace ! ton défi est reussi, j'adore !
Répondre
B
Elle est chouette même super chouette, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
Répondre
G
Quelle belle besace ! <br /> <br /> J'en ai une en-cours, mais elle sera bien pour l'automne, j'ai déjà envie de m'en faire une autre pour maintenant, là, tout de suite...<br /> <br /> Mais tellement d'autres projets.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta besace !
Répondre
M
elle est superbe ta besace !
Répondre
N
j'aime beaucoup ce sac
Répondre
S
oooh! superbe ta besace, et ses détails , le tissu, waooouuh !<br /> <br /> bravo pour ce si joli défi13 sirop ! menthe glaciale pour moi !
Répondre
D
Belle besace! J'avais utilisé ce tissu pour un sac besace ultra simple mais en doublure intérieur! Bravo beau Défi!
Répondre
F
Très beau et bonne idée ;)
Répondre
D
J'ADORE!
Répondre
M
très jolie cette besace !
Répondre
S
j'adore...
Répondre
M
j'aime beaucoup ce sac!<br /> <br /> Ca m'a l'air super compliqué à coudre, non?
Répondre
L
Elle est superbe cette besace, bravo! J'admire...
Répondre
A
Jolie création!
Répondre
F
Superbe!!! Ca donne envie d'un sac !!!
Répondre
J
Très jolie ! De plus, cette besace a l'air hyper fonctionnelle !
Répondre
L
Moi aussi j'adoooore tes besaces !! Elles me donnent vraiment envie ...
Répondre
C
Belle interprétation.<br /> <br /> J'adore tes besaces.
Répondre
B
UN jour il faudrait que je m inscrive au défi 13 ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité