Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
11 mai 2012

Dédé

Mon chéri voulait une housse pour DéDé (son Disque Dur !!) :

Le but était bien évidemment d'utiliser des chutes : il a choisi du sky brun pour l'extérieur et de la polaire orange pour le rembourrage.

DSC04417

J'avais des minis chutes de sky que j'ai assemblée par une couture apparente. On croirait presque que c'est fait exprès non ?!!

 DSC04406

Une chutes de biais moutarde assortie au fil et une pression résine pour fermer la housse.

montage

Vu le nombre de photos réalisées, je crois qu'il est content du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette pochette !! J'ai fait un peu le tour de ton blog et tout est très chouette !!! J'aime beaucoup !
Répondre
B
Tres sympa cette pochette, tes accessoires sont toujours excellents!!! Les coutures apparentes lui donne tout son style, c'est bien pensé.
Répondre
B
Il est très chouette !
Répondre
C
Géniale ton idée. <br /> <br /> Ton homme a intérêt à te chouchouter pour te remercier ;DDD
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Moi j'ai fait moins sophistiqué: extérieur en toile enduite et fermeture scratch
Répondre
B
Et quelle production de post, dis moi !
Répondre
B
Il va avoir la classe Dédé!
Répondre
R
Ben, il peut être content, il est chouette comme tout ton travail :)<br /> <br /> bonne soirée, bisous, Fabienne
Répondre
B
oui, je sais j'adore mettre des trop dans mes titres !! <br /> <br /> non mais la classe cette pochette !! <br /> <br /> du vrai boulot de pro, la couture apparente c'est trop chouette !! tu fais ça à la machine ?? <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> bou
Répondre
D
Très chouette, cette petite housse.
Répondre
K
Eh, bien voilà un chéri gâté en toute beauté !
Répondre
R
chouette!<br /> <br /> c'est ton homme qui fait le photographe?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité