Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 mai 2012

Chaud/froid

Hier, avec Bibi, on a joué les plagistes à la Broc' de son village (vous retrouverez très vite certaines de ces réalisations dans sa boutique). Attention, c'était pas les vacances pour autant, on a bossé hein !! Et, entre coups de vent et rayons de soleil, nos pommettes ont bien grillé... Pff, les peaux de blondes et de rousses, c'est la c**.

Mais voilà qu'aujourd'hui, la pluie et le froid sont revenus.

Tiens, tiens, ça tombe bien (comme par hasard !!), j'ai un tricot de derrière les fagots à vous montrer. Je l'ai tricoté en février, photographié et finalement offert dans le foulée. Pourtant, je ne l'avais toujours pas posté ici.

IMG_0287+

Modèle déjà expérimenté ICI, et tuto maison toujours visible PAR-LA.

montage col 1

Laine AVISO phildar, couleur Poivre (heu, on se demande un peu à quoi il pense chez Phildar quand il nomme une couleur...).

Promis, je vais tacher d'être de saison dans mes prochains posts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau, j'adore les motifs ainsi que la couleur =)<br /> <br /> J'ai repris le tricot il y a quelques temps et je cherchais un joli modèle de snood justement! <br /> <br /> je garde votre tutoriel et votre blog sous le coude, j'aime beaucoup!
Répondre
R
Ben, vue le temps, on pourrait dire que tu ne t'es pas trompé de saison :) on se croirait à la toussaint. J'en profite pour te dire qu'il est super sympa. Bonne journée :) Fabienne
Répondre
D
Moi je te trouve tout à fait de saison... Pour un mois d'octobre un tout petit peu décalé ;o)<br /> <br /> Très sympa, ce modèle, en tout cas. Merci pour le tuto.
Répondre
M
et bien, avec le mauvais temps que j'ai eu aujourd'hui, je t'assure que tu es de saison avec ton beau tricot dont j'aime toujours autant l'aternance de ces points .<br /> <br /> Au fait, merci pour tes conseils sur les capes de bain. Je me suis lancée pour ma nièce grâce à toi alors mille merci !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
R
ah oui, faut vraiment que je le fasse celui ci!
Répondre
T
Bravo! Il est super chouette et avec les 12°C d'aujourd'hui, on en a bien envie.
Répondre
R
oh un bien joli snood!!! vraiment jolis points!
Répondre
B
Il doit être bien utile aujourd'hui !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité