Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
23 avril 2012

Pénélope

Alors non, je ne découd pas la nuit pour recoudre la journée en attendant l'Homme. Certes, je l'attend souvent (tous les jeudis soirs pour le week-end...) mais hors de question de défaire le travail accompli !!

Quand j'étais petite, je faisais du canevas avec ma maman. Puis, bien plus tard, je me suis lancée dans le point de croix. Oh, je n'avais pas beaucoup de temps avec mes études mais j'ai tout de même fait quelques bricoles, dont la dernière que j'ai retrouvé inachevées (sous mon lit !!). Et oui, alors que je suis en vacances chez mes parents, je me suis lancée dans des fouilles bien enrichissantes dont celle-ci !

Alors, puisque le climat n'est pas propice aux promenades, il était de rigueur de terminer cet en-cours de longue date.

IMG_0551

Broderie DMC Déco - Banalement répertoriée sous le nom de "Fleurs en dantelle rose" !!

Quelques détails pour la route :

IMG_0552  IMG_0553
IMG_0555  IMG_0554

Et comme le charmant intitulé de cette broderie est munie d'un "S", et bien je sais qu'à mon retour en terre natale, un ouvrage m'attend !! Au cas où j'aurais le temps de m'ennuyer quand je reviens ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh la la que c'est joli et raffiné!
Répondre
V
J'aime le graphisme de cet ouvrage !
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est très fin!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
R
J'aime bien, c'est différent de ce que j'ai vu jusqu'à présent, et, j'aime mieux, sobre et élégant, je dirais même délicatement raffiné, bravo. Bonne journée, bisous, Fabienne
Répondre
R
charmant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité