Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
6 avril 2012

Les idées de Bibi

Il y a quelques temps maintenant, Bibi a ouvert sa boutique. Vous y trouverez de chouettes idées pour vous et pour offrir à vos proches. Des modèles uniques et/ou sur commande.

Alors, comme Bibi aime réaliser ces propres idées, elle réfléchit, innove et vous propose de gagner et de tester son prototype :

turbulette bibi

Il n'est pas improbable que je devienne l'une de ses testeurs. D'ailleurs, vous risquez de voir ici quelques chiffonneries pour bébé mais pas dans le but d'offrir cette fois ci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ET bien quelle belle nouvelle !!! Félicitations !
Répondre
P
Encore félicitations ! C'est sûr bébé aura plein de jolies affaires faites-maison !
Répondre
T
:D<br /> <br /> <br /> <br /> <3 <3 JE L'AIME DEJA !!!! ;)
Répondre
B
ha bienvenue au club !! et je confirme c'est bien de tester avant l'arriver du petit truc !! <br /> <br /> il ou elle va être gâte avec une maman couturière comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> bou
Répondre
C
FELICITATION!!!!!!<br /> <br /> Oh oui, teste et reteste encore car quand petit "chat" paraîtra, il sera heureux de s'y lover.
Répondre
M
rhoooooooo c'est pas vrai ? Toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle !!!!! Allez, on veut en savoir plus, c'est prévu pour quand ?
Répondre
Ô
Je te le redis, toutes mes félicitations, et j'ai hate de voir les préparatifs pour la venue de ce petit "chaton" ...
Répondre
B
Arghhh sans "s" saleté de correcteur automatique !
Répondre
B
Merci ma p'tites dame pour ce post ! Bon we ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité