Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
14 février 2012

"Un jour...

... ou peut être une nuit..."

Non, non, il s'agit bien d'un jour et d'une heure même, celle du passage tant attendu du facteur qui devait m'apporter le même jour deux nouvelles attendues (une bonne et une mauvaise pour la parité !!) et une SURPRISE...

Olala, comme j'ai été contente de ce présent. Parce qu'elle a aimé les boucles d'oreille, Aurélie a voulu me remercier... Vous y croyez vous ?? Et ben moi, j'ai été vraiment surprise et ravie... Merci, merci... Je l'adore...

IMG_0295

Attention, on remonte les épaisseurs hivernales pour dévoiler mon nouveau gri-gri.

IMG_0296

montage grigri 

Et, vous savez quoi... Une dernière surprise s'est cachée par mégarde dans les bulles de l'emballage. Alors si la curiosité vous pique, aller directement chez "Ô les mains" pour voir la suite. De mon côté, j'attend mon photographe pour vous les montrer portées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, et comme je suis curieuse...
Répondre
B
oh le beau vernis à ongle ;) tu m as fait rire avec tes coms sur mon blog ! à ce soir... si il neige tu peux dormir sur place...
Répondre
M
C'est ma-gni-fi-que !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité