Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 février 2012

Les soldes, la glace et les hommes

Comme beaucoup ces derniers jours, voici le paysage qui nous entoure :

IMG_0262

Alors, quand mon chéri m'accompagne chez Phildar, je n'achète rien, mais lui, oui !! Et il me confie une mission de haute importance : lui tricoter des mitaines pour le boulot. Il faut bien dire qu'avec une pelote à 2,30 euros, c'est assez intéressant de passer 2 petites soirées blottie dans son canapé (nouvellement décoré de surcroît).

IMG_0256+

Et puis, ce n'est pas tout les jours qu'il me demande de lui tricoter quelque chose, la plupart du temps, j'ai plutôt le droit à des : "tu veux pas que je t'en offre un tout fait"... Très drôle !!

IMG_0275

Environ 1,5 pelotes de Laine Aviso, couleur Liane.
Elle a la côte ici cette laine... Je l'aime bien que voulez vous, dommage que les pelotes soient pleines de noeuds de raccord. Franchement, au prix où elles sont vendues, c'est assez honteux.

IMG_0250 copie

IMG_0258

Et bien sûr, vu le froid, des sous gants sont de rigueur, bé ouai, on avait dit des mitaines pour le boulot pas pour les promenades dans le froid du Dimanche.

J'ai réutilisé le principe des mitaines de Bou avec quelques adaptations spéciales hommes de tout les situations !
Je vous recopie mes notes très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ces mitaines! Moi aussi j'aime bien ce fil mais je suis d'accord pour les noeuds même que je trouve ça un peu insultant.....ça me fait grogner chaque fois que je tombe sur un.....et c'Est arrivé souvent!
Répondre
C
Ta mission spéciale est réussie. Sobres et très belles!!!!
Répondre
S
C'estvrai que c'est pratique les mitaines même pour les hommes ! elles lui vont très bien !
Répondre
T
bravo! Super idée!<br /> <br /> Je suis d accord pour ce fil, ce n'est pas normal!
Répondre
N
elles sont superbes<br /> <br /> bises nicole
Répondre
R
Très bonne idée, je cherche désespèremment une solution pour que mon mari arrête d'avoir les mains glacées (malgré tous les gants), je sens que je vais tester rapidement, le temps de filer un peu de laine et, je me lance, merci pour l'idée :)) bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité