Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
23 janvier 2012

A table...

Quand certaines ont des idées simples mais géniales, il suffit de peu pour vous tenter.

Alors quand j'ai vu ça chez Christine, je me suis empressée de lui demandé si un plagia lui poserait problème... Visiblement non, surtout que c'était pour faire un cadeau de Noël pour ma maman.

Comme beaucoup, elle mange à la gamelle et emporte tout son attirail.

IMG_0146

Alors, un peu de gaieté pour le déjeuné, ça ne fait pas de mal... 

MONTAGE1

Tissu ikea, Toile enduite Mondial Tissu.

MONTAGE2

Pour le reste, biais, fermeture éclair et ruban Mondial Tissu.

IMG_0148

Tout est prêt, alors A Table !! et merci Christine pour ton accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce set de table.<br /> <br /> Les couleurs, le choix des tissus et le côté pratique. Tous les ingrédients sont réunis pour créer un "top objet".<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
La forme de cet étui-set de table es vraiment géniale. Quelle bonne idée et une réalisation vitaminée pour ta maman.
Répondre
F
C'est génial pour aller avec un bento !
Répondre
B
Un joli vent de gaité doit souffler sur les repas de ta maman à présent! Vraiment réussi ce set pour "gamelle" ou lunch box ou choix... ;-) Les tissus, les finitions, tout!
Répondre
B
Quelle bonne idée ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi: frais et coloré, un peu de printemps..<br /> <br /> En passant si cela te tente, un petit award t'attends chez moi...
Répondre
C
Jolie association de tissus. très ingénieux la poche zippée.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'admire tellement ce que tu fais que je te tague.
Répondre
R
C'est vrai que des idées comme celle-ci, c'est génial et, cela mettra du soleil dans le repas de midi de ta maman, je pense qu'elle a dû apprécier !!<br /> <br /> toujours aussi créative :)) bonne soirée, bisous, Fabienne
Répondre
M
C'est une super idée ! Faudra que j'y repense quand je reprendrai le boulot...
Répondre
T
Très chouette quand on mange au bureau;
Répondre
I
Hé bien de rien!!!!!!!!! Il est vraiment beau!!! d'ailleur faudrait que je regarde si chez ikea au Canada on peux avoir les mêmes tissus que vous parce que celui avec les arbres me fait vraiment craquer!!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
que serait la vie sans "mondial tissu"?
Répondre
R
trop trop chouette idée! j'adoooooore!!!
Répondre
D
Trop trop cool cette idée waouhhhhhhhhhhhh !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité