Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
26 novembre 2011

Il aura de tout petits petons...

Qu'elle tâtera à tâtons...

IMG_9933 copie

Modèle Salomé des Intemporels pour bébé, déjà expérimenté ici,
Laine Coton fifty de la même époque que celui-ci, aiguille n° 3,
Boutons trouvés (comme toujours) dans la boite magique de ma Grand-mère.

IMG_9926 copie

L'étantillon recommandé ne correspondait pas au mien, j'ai donc tricoté la taille 0 - 6 mois pour obtenir la taille 0 - 3 mois.
Autre détail sur la réalisation, je n'ai pas fais les jetés pour former les petits trous, jai eu peur de leur donner un côté trop fillette.

IMG_9936+

Et comme Bou, j'ai un oeil attentif sur mes "Chiffonneries" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci et vous êtes toute excusée pour ce retard de réponse mais entre temps j'ai acheté le livre avec les explications.Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 pleine de réalisations !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> je suis intéressée par le modèle de chaussons "salomé" que vous présentez en vert . Est-il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Lydie
Répondre
C
Grâce au livre que tu m'as gentillement prêté (intemporelles pour bébé)! j'ai pu faire une magnifique robe en 6 mois mais la machine m'a fait faux bond avant que je commence les bloomers et les bavoirs...grrrr
Répondre
R
Sont super mignons, j'adore, bisous
Répondre
K
C'est mimi tout plein.
Répondre
M
j'ai fait des chaussons pour mes enfants (ça date un peu!), qu'ils prenaient un malin plaisir à retirer, et moi à les remettre, et le jeu continuait longtemps, longtemps....<br /> Ceci dit, ils sont trop chous!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité