Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
24 novembre 2011

N'oublions pas Bidule...

Bidule ?? C'est un "nom de code"...

Puisque sa maman sera couverte cet hiver, il n'y a pas de raison que son bébé voit le jour sans une kalounette pour lui tenir chaud !!

IMG_0013+

Modèle "Kallounette" des Moutons de Kallou

montage2

Flanelle à pois, Polaire bleue et Biais moutarde Mondial tissu.

montage1

Pressions résine couleur menthe givrée

IMG_9953

et voilà un futur bébé d'hiver qui ne devrait plus avoir peur de pointer son nez en cette saison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes belle réalisation et merci d'aider les autre ses généreux de votre part
Répondre
L
coucou je te met le lien de mon blog tout récent si tu veux voir ma kallounette terminée; encore merci sans toi je crois que je me serai arraché les cheveux! <br /> <br /> http://lacabanedemumu29.canalblog.com/
Répondre
B
super jolie cette kalounette , tu es douée! j"ai essayé de la faire sans couture et en rajoutant un biais comme toi mais en vain; d'ailleurs si tu as des astuces je suis preneuse! très joli blog !!
Répondre
B
C'est mignon comme tout !
Répondre
R
super chouette ces coloris, surtout pour "un" bidule!!!
Répondre
M
c'est magnifique!<br /> je vais bientôt avoir le plaisir de le voir de près!<br /> bises
Répondre
B
Bidul, va avoir bien chaud !!<br /> merci encore<br /> bises<br /> bou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité