Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 septembre 2011

Beau point final...

La semaine passée, au boulot, j'ai bien grillé et je me suis coupée... Alors quand le week-end est arrivé, je n'ai pensé qu'une chose...

ENFIIIINNNNN...

Mais c'était sans compter sur un éclair de mémoire juste avant d'aller rendre visite à mon docteur. Pour la petite histoire, c'est elle qui m'a présenté BIBI. Et je m'en souviendrai du "ça va tirer un peu dans le bras"... Mon oeil, il est carrément resté tout raide jusqu'au lendemain soir... Je suis pas rancunière, t'as de la chance...

aie_aie_aie copie

Bref, un vaccin plus tard, un pouce aussi raide que le bras et un dos en feu, je me suis retrouvée bien handicapée !!!

Heureusement, une super soirée m'attendait.

23e_jury_2011

C'est presque devenu un rituel pour nous mais tout les ans, les élèves de l'école du cirque de Châlons en Champagne passent leur diplôme (le premier week-end de septembre) devant nos yeux émerveillés de leur prouesse. Alors, depuis que je suis dans cette région, je n'en ai pas raté une session, en plus l'entrée est gratuite, pourquoi se le refuser. (Je me répète mais que dire de plus, il faut le voir et c'est tout !!)

cirque!

 Mon coup de coeur, le numéro de balance coréenne... Que d'exploits !!

A l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce devait être chouette !
Répondre
P
j'ai envie de dire : c'est pour la bonne cause! Le tétanos, c'est pas glamour :)
Répondre
C
le même dos que toi après une aprem de vendanges ! ;) A très vite
Répondre
M
dommage que nous habitions si loin ... car effectivement, ça a l'air chouette!<br /> Ouah, dis donc, tu as pris un sacré coup de soleil là :( bindiou!!!! hihihihi
Répondre
B
oh le vilain docteur et oh la belle bannière de printemps ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité