Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 août 2011

Pour la reprise

Après une semaine de rentrée sur les chapeaux de roues, voilà des petites douceurs bien méritées pour ce grand week-end :

IMG_9314

Petits pains aux céréales

ET...

 IMG_9309

Monkey bread

Un bon goût de pain caramélisé qui rappelle celui qu'on place sous les pommes au four de l'hiver, une vrai texture de brioche et une structure qui empêche tout découpage régulier et inspire le grignotage sauvage. Un régal.

Recette vu chez La Poule et suivi presque à la lettre. Comme elle je n'aime pas plus que ça la cannelle, je l'ai remplacé par de la vanille et pétri dans ma machine à pain. Je n'ai pas de moule à brioche suffisamment grand mais mon moule à gâteau à bien fait l'affaire.

Dès que je serais repue, promis, je me remets au boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une vraie tentation ...
Répondre
B
trop bonne cette brioche! testée et approuvée by BiBi et mini moi ;))
Répondre
M
tentatrice!<br /> bonne rentrée!
Répondre
V
De jolies douceurs pour une reprise.......cette brioche fait envie! Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité