Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
13 juin 2011

D'13 # juin 2011 : masculin

Ce n'est pas parceque je fête un anniversaire qu'il faut oublier les rendez-vous !!

Inspiration masculine pour cette robe cousue sur la base du modèle A du livre Stylish Dress Book - Tome 2 :

IMG_2170 copie

Tissu jersey Mondial Tissu (collection hiver 2009-2010).

montage

Rajout d'une fausse patte de boutonnage sur les manches et sur le col.

Contrairement à "ma trousse anniversaire", cette robe n'est pas à gagner mais n'hésitez pas à aller voir les créations des autres superstiteuses !!

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et je le parcours depuis tout à l"heure. Et là drôle de coïncidence : j'ai fait le même haut avec le même tissu ;-) Du coup j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes créas, pas que celle là évidemment !!!!!
Répondre
T
elle est superbe cette robe! dites moi, avez vous cousu le jersey avec la brother xl3600? car j'ai aussi cette machine, et malgré l'utilisation d'aiguilles "boules" spéciales jersey, je n'arrive pas )à coudre ce tissu. Comment faites vous? des réglages spéciaux?
Répondre
W
Cette robe est vraiment très jolie. Bravo.
Répondre
R
tres chouette
Répondre
A
tres mimi!!
Répondre
S
très jolie robe, est ce que tu l'as réalisé avec ta surjetteuse. As tu réussi à dompter la bête ? solenn
Répondre
X
Elle est superbe ! j'ai un même tissu ... je vais m'y coller tout soudain tellement j'aime !
Répondre
B
J'aime beaucoup !!! elle doit être agréable à porter..
Répondre
M
Elle est sublime, j'aime beaucoup !
Répondre
B
coucou, <br /> j'adore cette robe, mais une petite photo porté se serait bien !!! <br /> bravo, je suis fan !! <br /> bon mon commentaire sur la petite trousse n'a pas marché !!<br /> elle est super classe, le turquoise et le orange ensemble c'est chouette .<br /> bises<br /> bou
Répondre
A
super sympa!!!!
Répondre
L
J'adore ! J'avais utilisé aussi ce tissus pour une petite robe :) T'as fait comment ton encolure ? Juste un petit rentré ? Je galère toujours à l'encolure avec du jersey :( !!
Répondre
M
elle est superbe!<br /> je verrais bien l'autre Virginie dans une robe comme ça!<br /> Sais-tu qu'elle a encore eu un prix en reliure?<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité