Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 mai 2011

Dans la famille...

Babynomade, je demande le petit frère.

Enfin un garçon... Mais visiblement, tout ces bébés filles ont fini par marquer mon système car les couleurs ne sont pas tant "petit mec" que ça !! Il faut dire que j'ai flashé sur ce tissu tout mignon et que les couleurs de polaire disponibles et "compatibles" n'étaient pas très variées (et oui, fini l'hiver, tout ces tissus sont rangés !!).

montage

En tout cas, on peut dire que le papier du patron est bien rentabilisé !! Mais que voulez-vous, ce babynomade, tout le monde se l'arrache... Aller pour la forme, je vous en montrerai un petit dernier !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa, est ce qu'on peut voir avec un bébé dedans??<br /> bises<br /> bou
Répondre
P
Oh comme a domage que mon Pilou est bien grand maintenat car je t'aurai dit me m'on faire car c vraiment tres joli et a mon avis bien pratique <br /> Tu fait vraimet que de jolie choses bravo miss Bisous
Répondre
B
et bien tu es rapide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité