Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 mars 2011

Le petit truc en plus

Quand il reste du tissu... un peu mais pas trop... quoi en faire ??? Le jeter ? Oh non, ça serait dommage !! 

J'ai plutôt réalisé une carte pour finaliser un cadeau de naissance...

Pour dire vrai, ça serait pas plus mal si j'en jetais un peu des chutes car ça déborde légèrement de mes boites à force!! En attendant de faire le tri, je vous montre :

Le devant :

IMG_6235

Le dos :

IMG_6237

Fermé :

IMG_6239

Et ouvert : Surprise !! Ils sont faits pour s'endendre vous ne trouvez pas ?!!

IMG_6246_copie

Extérieur réalisé avec des chutes tissus encollées sur du papier.
Petite cordelette pour la fermeture dénichée dans le fond de ma boite à couture.
Intérieur en simple papier blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très chouette ta bidouille !
Répondre
B
super chouette !!<br /> bises<br /> bou
Répondre
M
c'est superbe, mais comment fais-tu pour que les bords ne s'effilochent pas??????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité