Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 mars 2011

Un air de déjà vu

Il a glissé de mon pied de biche il y a déjà pas mal de temps et il succède à ses petits frères vu ici et .

IMG_6227_copie

Modèle toujours issu de chez Kallou, on peut dire que le papier du patron est largement amorti !!

MONTAGE_BABYNOMADE

tissu coton et polaire bouclette mondial tissu
Cousu pour que la maman de mon Homme puisse l'offrir et dans un coloris assez mixte car elle ne savait plus si c'était une fille ou un garçon !!

Petite parenthèse : cette super créatrice propose un nouveau patron. Il y a des volontaires pour faire un bébé ?? Je voudrais bien le tester moi !!!

En attendant un dernier Babynomade (deux identiques en fait !!) a (ont) alimenté ma machine à coudre...

A suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un babynomade très gai et coloré, idéal pour le printemps !
Répondre
P
Très joli ! <br /> Le nouveau patron est super sympa. je te tiens au courant, des fois que :)
Répondre
C
je veux aussi tester la kallounette....
Répondre
A
Tu peux te lancer dans la confection de la kallounette, elle est facile à réaliser et c'est idéal comme cadeau de naissance. Mais rassure-toi ton babynomade est très joli aussi!!
Répondre
J
j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour l'extérieur (faut vraiment que j'aille faire un tour à mondial tissus un de ces jours!!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité