Samedi, j'annonçais une dette... Je vous en ai aussi parlé mais il y a fooort longtemps...

Oublier une amie, c'est tout de même pas dans mes habitudes. Alors, comme tout fini par arriver, voici le Textured Shawl d'Emma :

IMG_6862

Un motif bien connu des tricoteuses de châle, une laine approuvée pour ce modèle (phil'light couleur souris) et toujours des aiguilles n° 7 :

IMG_6814

A porter comme on veut, comme on peut :

montage

Et puis... Puisque je l'exhibe fièrement, il faut que je vous parle un peu de mon collier de perles : Un jour (plusieurs jours en fait), j'ai dit comme ça l'air de rien (mais bien sûr !!!) que plutôt qu'une bague de fiançailles (que je ne pourrais pas porter à cause du boulot), je préférerais bien volontiers un sautoir de perles.

Alors là, je sens que vous êtes en train de vous faire des films !!

Ba non, je vais pas me marier (au presque grand désarroi de ma copine : vous savez, celle qui me permet d'alimenter ce blog : entre autre le petit 4). Par contre, pour Noël mon chéri m'a offert ce superbe bijou, il est beau hein (femme vénale va !!), surtout que pour être vraiment sûr que je puisse avoir des perles partout, tout le temps, il a aussi glissé dans le coffret, les boucles d'oreilles et le bracelet !! Alors au diable le mariage et vivement Noël prochain, hi hi !! Et porté avec mes perles, une petite chouette qui donne l'heure repérée sur le cou d'une amie et trouvée chez Claire's.