Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 janvier 2011

Que les choses soient bien claires...

Le chat c'est moi !! Enfin, c'est comme ça qu'on m'appelle dans ma famille depuis toujours... Bah oui, il est pas sorti de nul part le nom de ce blog tout de même.

Mais comme on dit : qui se ressemble s'assemble... Alors voilà la petite bête qui a fini par élire domicile chez nous et m'a adopté ; car c'est bien elle qui a choisi sa maîtresse (et son maître, faudrait pas oublier l'Homme de l'histoire).

IMG_6481

Description du "fauve" :

      - N'a de fauve que son pelage : Ses seules proies étant pour le moment une araignée et une mouche
      - Nom : Vu les aises qu'elle prenait au début, on a voulu l'appeler Émile. Mais, après vérification, un nom masculin n'était pas de rigueur. Ce sera donc un nom androgyne : Chat-Minou
      - Âge : grosso-modo 8 mois
      - Type : chat sauvage préférant définitivement la chaleur d'une maison et le confort d'un canapé
      - Activité préférée : le tricot. Comme sa maîtresse, mais sa pratique se limite au mordillage des aiguilles et du fil en cours de tricotage (Sinon c'est pas drôle !!! Je peux laisser mon tricot au repos à côté d'elle sans qu'elle y touche mais dès que je prends les aiguilles, c'est une autre histoire)

MONTAGE

 

Et les résolutions qu'on ne tiendra pas dans tout ça ?!! Heu, pfff, c'est obligé ? Aller pour la forme :

      - Ne plus acheter de tissu parce qu'il est trop joli sans avoir de projet mais avoir un projet et, seulement après, craquer sur un coupon
      - Éviter de commencer plein de choses en même temps
      - Être plus Zen
      - Manger à des heures normales
      - Arrêter de regarder le programme TV en se disant : "tiens, ça peux être bien" pour au final prendre le film ou l'émission au milieu et ne rien comprendre
      - Ne plus emprunter 3 livres en même temps à la biblio, parce que 3 semaines de prêts c'est trop court pour les lire tous(ou alors faut arrêter le blog, le tricot, la couture...)
      - Et puisqu'on ne les tiens pas ces fichus résolutions autant en rajouter des tonnes : être plus rapide, moins susceptible, moins fatigué, plus patiente... Enfin ne plus avoir défauts quoi !!!

BONNE ANNÉE avec pleins de sourires, d'amour et de joie (et de couture et de tricot et de...)
      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne Année à toi!! <br /> tu devrais faire comme moi, je ne prend jamais de résolutions !!! <br /> de toutes façons, il y aurai trop de choses à modifier !<br /> bises<br /> bou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité