Elle est cousue depuis l'été dernier et je vous la présente seulement maintenant : Boooouuu Boooouuu la honte.

Oui, ba c'est comme ça : faut du temps pour faire des photos (ah ce qu'il faut pas entendre...)

Je vous présente donc aujourd'hui, tout de suite et maintenant :

MA POCHETTE SPÉCIALE AIGUILLES CIRCULAIRES INTERCHANGEABLES

IMG_5895

Si vous me suivez et que votre mémoire est à toute épreuve, ces aiguilles m'ont été offertes dernier pour mon anniversaire. Et, comme la plupart des utilisatrices de ces aiguilles, je trouve la pochette vendue avec moche et peu pratique.

J'ai mesurer, dessiner, remesurer, redessiner, encore et encore (pas autant en fait mais j'ai beaucoup réfléchi alors faut bien que je le montre !!). Je voulais un rangement pratique, petit pour être très simplement transportable et quitte à faire joli.

Assez parloté, voici la revue photos :

montage_av_dos

Pochette fermée : Face avant et Face arrière.

montage_OUVERTURE

J'ai pensé cette pochette comme un classeur avec, pour fermeture, une bride et un aimant.

IMG_5884

Une première "double page" pour le rangement des câbles : une poche pour chaque taille.

IMG_5885

Une seconde "double page" pour ranger les aiguilles : j'ai prévu un compartiment pour chaque N° commercialisés au cas où je déciderai d'agrandir mon Kit.

IMG_5886

Une dernière "double page" pour ranger à gauche les gros N° d'aiguilles et à droite les bouchons et les clés de serrage dans la poche et un compartiment pour mettre une jauge à aiguilles.

Alors, ça vous dit si je vous concocte un tuto pendant les vacances ?? Non mais je demande car vous savez que les vacances de Noël ne sont pas de tout repos alors je voudrais pas travailler pour rien... Quoi, je vous entend d'ici chuchoter que je suis flémarde... C'est pas juste... Mais c'est pas faux, les vacances arrivent à point pour un peu de repos et pour préparer des petites choses à vous montrer à la rentrée.