Vous me connaissez maintenant, j'aime bien faire un petit cadeau quand je suis invitée chez quelqu'un. Surtout que cette fois, le quelqu'un en question, c'était mes amies que je n'avais pas vu depuis belle lurette. C'est tout de même pas banal, j'allais pas rater l'occasion de marquer le coup.

Les quelques pelotes de phil'light achetées précédemment ont finies d'arrêter mon choix sur le très célébrissime "textured shawl" déjà expérimenté plus tôt.

Comme je l'avais programmé, j'ai cette fois-ci tricoté le fil en double avec des aiguilles n°7.

IMG_6248_bis

Pour la couleur, il s'agit du coloris Tilleul qui n'existe plus actuellement. J'avais initialement prévu ce châle pour Aurélie mais par le hasard d'internet, j'ai vu qu'elle avait modifié sa garde robe manteau. Elle est passée du bleu au framboise. Alors le jaune n'était plus une bonne idée. Il m'en faut plus pour me déstabiliser (quoique !!), ce châle a juste changé de destinataire et de couleur de manteau. Je l'ai donc offert à Laurie et à son manteau violet !!

Montage_Shawl_laurie

Remarquez mes bras nues lors des prises de vue de ce shawl. Et oui, j'avais pris un peu d'avance pour la réalisation et j'ai profité d'une belle journée d'arrière saison. Bon, le simple t-shirt, c'était un peu de la frime parce que le vent était bien là !!

A suivre les petits frères de ce shawl... dont un pas encore tricoté par manque de temps : bouu bouu bouu. Emma, si tu passes par là, prépares toi à recevoir un colis (sûrement après Noël). Tant pis, tu sais ce que tu vas avoir mais je te laisse le mystère de la couleur !!