Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 août 2010

Ginette à froid...

IMG_6000

- M'enfin Ginette, qu'est-ce qui t'arrive ?? C'est pas l'hiver...

- ...

- Ah si un peu ?!! Tu te prépares, c'est ça ??

- ...

- Je vois que les vacances ne t'ont pas apportées la parole ! Mais dans le fond, t'as pas tort : il pleut, il fait froid, il y a un vent du diable... C'est du vrai mauvais temps ça, pfff...

Il faut voir le côté positif, ça motive pour se préparer à l'hiver...

Écharpe pour le frère de l'Homme, mon beau frère quoi !!

C'était censé être une surprise pour Noël mais j'ai un chéri qui est nul en surprise : il ne sait ni mentir, ni tenir sa langue (remarquez, ça peut avoir certain avantage !)

IMG_6008_copie

En "phil'air" de chez phildar (laine avec un dégradé allant du gris au noir en passant par le marron : trouvée dans les fins de série et choisie par l'Homme : voyez comme je lui renvoi la balle, si ça ne plaît pas, tout le monde sait à qui se plaindre. Bon, à l'achat, j'étais sceptique et finalement elle est assez joli, surtout portée)
Tricotée au point de riz avec des aiguilles N° 10 : du rapide, moi je vous dis...
4 pelotes ont été utilisées pour une écharpe de 2,60 m franges comprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette chouette chouette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité