Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
18 août 2010

Un petit air de vacances...

...Avant les vacances

C'était il y a quelques semaines, par un beau week-end ensoleillé (pas comme celui qui vient de passer)...

Petite ballade à deux à troyes !! Promenade dans la vieille ville et aux alentours du musée d'art moderne :

motage_troyes

J'adore les villes médiévales sous le soleil, ça me plaît de penser au boulot et aux efforts que nos ancêtres ont du fournir pendant que je me prélasse sous une chaleur de plomb ! (j'ai le droit non, vu que je bosse un peu pour la restauration et la conservation de ce patrimoine)

Petit montage pour donner envie à tout ceux qui passe par là d'aller voir une super expo :

motage_troyes_expo

Rétrospective de l'oeuvre de Maurice Marinot "Penser en verre" visible au musée d'art moderne jusqu'au 31 octobre prochain.

Le dernier flacon, il vous rappelle pas celui d'un parfum célèbre qui ressemble à une pomme !! Et ben Maurice, ça fait bien longtemps qu'il en avait penser la forme, trop fort ces verriers !

Et voyez ce que j'ai pu observer au détour d'un vitrine :

motage_troyes_pliage

Observez cette minutie de pliage et imaginez la patience pour assembler tout ces minis bouts de papier !

Quelle belle journée...

Vive les sorties de l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité