Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
13 juillet 2010

Robe 13

Revenons 2 ans plus tôt :

Il y a eu 2 arrivées très attendues à la maison : ma machine à coudre, puis les livres de patrons japonais.

Alors après une robe hivernale, je me suis lancée sur ma collection mi-saison : une robe légère pour le printemps.

IMG_1486_copie

Modèle 13 du livre Otona no couture one piece smoke blouse

Sur les conseils d'internautes avisées, j'ai réduit l'ampleur de la parties avant de 10 cm. Par contre, en cas de récidive pour ce modèle, il faudra que je réduise d'un ou deux cm l'empiècement avant qui baille un peu.

J'ai beaucoup mis cette robe sur un jean car elle est finalement trop lègère pour la porter comme ça (je me sens en pyjama). En plus, après de nombreux lavages, le tissu à motifs a légèrement pâli. Je pense donc à une nouvelle jeunesse pour elle : je vais recouper la hauteur et placer un élastique ou un lien dans l'ourlet.

Photos à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité