Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
8 juillet 2010

Ginette la vedette

Il faut absolument que je vous présente Ginette, ma compagne d'ouvrage :

IMG_5212

Comment ça vu la taille de son cerveau, elle doit pas m'aider beaucoup ? Et bien figurez-vous que, certes, elle ne réfléchit pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'elle est docile : un rien ne l'habille et le tout sans aucune protestation.

Dialogue de sourds entre Ginette et moi :

- Ginette, ça te plaît ?

- .....

- Tu préférerais pas un peu plus court ?

- .....

- et la couleur, t'en penses quoi ?

- .....

Je frôle le ridicule avec mon monologue mais je vous avais bien dit qu'elle n'était pas contrariante !! Et puis quelle classe cette Ginette avec son petit 38 (bon, une taille de moins que moi mais c'est finalement pas si dérangeant car je vois tout de même comment tombe le tissu et les modifs éventuelles à apporter)

En plus, elle me rend vraiment service. Grâce à elle (et à mon petit frère qui me l'a offert à noël il y a deux ans), je peux vous montrer mes réalisations sans vous imposer mon allure peu photogénique.

Trop forte cette Ginette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahh...sacré Ginette!!! Je la connais bien celle -là! C'est vrai qu'elle est vraiment facile à vivre...pour une femme :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité