Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 juillet 2010

Le jour des enfants

Le mercredi, c'est bien connu, c'est le jour des enfants.

Ainsi, je vais vous présenter le sac que j'ai réalisé pour ma petite cousine que nous nommerons "Nine-Nine"

"Nine-Nine" est une petite fille de bientôt quatre ans mais lorsque je lui ai offert ce sac, elle n'en avait que deux et demi. Elle adorait déjà jouer à la grande et imiter les animaux de la ferme.

Mmmm, un compromis dans tout ça ?

Un sac cocotte pour faire comme les grandes mais pas trop

le_sac_cocotte_montage

Un coté pile et un coté face.  Le tout en lainage pour le corps, feuille de mousse pour les joues et les yeux, ruban de satin pour les pattes, scratch pour la fermeture et chute de gros coton pour la doublure.

J'ai plus ou moins pris inspiration sur une maman pleine d'idées qui avait réalisé un panier en feutre pour ramasser les oeufs de pâques. J'ai modifié l'usage, les matières, les dimensions... mais j'ai conservé la forme de cette cocotte que je trouve vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est adorable,vraiment réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité