Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
1 juillet 2010

Ranger #1

Je crois que c'est le mot préféré de mon père, je l'ai entendu des centaines de fois...

Oui, ranger, facile à dire. Encore faut-il avoir de la place, quelques choses pour mettre de l'ordre.

Donc, pour protéger et organiser mes nouveaux jouets, et bien mon nouveau jouet lui-même m'a permis de concevoir des housses, des pochettes, des trousses, des sacs : appelez ça comme vous voulez... Enfin tout le nécessaire pour, comment déjà ? Ah oui, RANGER...

IMG_5171

Housse de transport pour machine à coudre et besace fourre-tout : réalisées en novembre 2008

Trousses pour aiguilles à tricoter : une pour les tailles les plus courantes avec des compartiments, une pour les grosses aiguilles pour les ranger en vrac : réalisées en avril et mai 2010

Dans les prochains jours, je vais essayer de vous faire un tutoriel pour chaque trousse-housse afin que vous puissiez les réaliser vous-même. Il n'y a rien de très sorcier mais j'ai passé pas mal de temps à réfléchir aux dimensions, aux proportions, à la praticité de ces objets, alors si je peux vous mâcher un peu le travail, ça sera avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,je recherche le patron pour faire la trousse pour les aiguilles à tricoter
Répondre
M
Trop géniales vos réalisations. Merci pour les tuto qui vont me permettre de m'essayer à mon tour
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce qu'il y a le tutoriel quelque part, j'aimerai bien essayer de la faire??!!!<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
C'est super mignon et super pratique, dommage que je ne sache pas coudre!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité