Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
19 juin 2010

J'aime les pois #1

Je les aime pas, je les adore...

Et en voici ma première victime : un sac pour une amie.

DSCN8091_  DSCN8139

Tissu à pois aspect satin doublé de viseline, doublure coton, noeud en ruban de satin, fermeture du sac par un aimant

Bah oui, ras le bol d'apporter des fleurs (parc'que c'est périssable) ou des bonbons (parc'que c'est bon). Du coup, plutôt que d'arriver les mains vides lors d'un week-end parisien chez mes "copines", je continue à faire mes armes sur ma MAC pour leur coudre des petits sacs de fille avec ce site pour bible. J'ai effectué pas mal de modifs mais je me suis très franchement aidé de ses tutos.

DSCN8142_  DSCN8143_

Tissu d'ameublement et coton noir, gros bouton en plastique effet cuir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité